Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin BCD

Le coin BCD

Le coin BCD est un petit endroit ou l’on peut lire (des albums, des je sais lire, des Petit Quotidien et bientôt des petits romans) et faire des jeux de société (le lynx et la course aux mots). Mais on ne peut y aller que si on a terminé notre travail, et qu'il reste beaucoup de temps avant la correction.

Le coin BCD
Le coin BCD
Le coin BCD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
La BCD et bien rangé
Répondre
E
Merci beaucoup, mais elle est souvent en désordre quand même. On l'a rangée exprès pour faire la photo ! La maîtresse nous gronde souvent pour qu'on la range mieux !
M
Bravo à la maîtresse et aux enfants ! Voilà de quoi avoir envie de terminer rapidement son travail...
Répondre
E
Merci. Quand j'ai fini ma correction, je suis pressé d'aller lire ! Enzo<br /> C'est vrai que ça donne envie d'aller lire. Gwendal<br /> On aime bien aller là-bas, il y a plein de choses à faire. Constantin
P
continuer les enfants ces bien
Répondre
E
Merci. On va continuer !
B
je vous felicite constantin Enzo et gwendal
Répondre
E
Merci Yanis.
P
Bravo les enfants, c'est super. On viendra visiter votre blog pour savoir les nouveautés. Bye bye
Répondre
E
Merci. Il y en aura d'autres bientôt !